Promesses de Sunvest

Pourquoi Sunvest

Ce que nous défendons

Le solaire par Nature

Le solaire par Nature se caractérisent par un aménagement paysager soigné avec beaucoup d'attention pour la promotion de la flore et de la faune locales dans et autour du parc. Dans chaque Parc Naturel Solaire, nous prenons des mesures concrètes pour améliorer la biodiversité locale. Une gestion verte prudente pendant les 30-35 ans que le parc existera est essentielle pour le développement de la biodiversité et la préservation de la qualité des sols. On s'en occupe aussi. Nous collaborons avec des instituts de recherche, des écologistes et des écologistes locaux pour garantir que la biodiversité de nos parcs s'épanouisse réellement.

Communauté territoriale

Nous partageons équitablement les joies et les fardeaux du parc solaire avec la communauté locale et sommes transparents à ce sujet. Dans la mesure du possible, nous travaillons avec une coopérative énergétique locale, en acceptant que les bénéfices du parc aillent autant que possible aux populations locales.

Racines agricoles

Les parcs solaires sont souvent établis dans des zones rurales ou agricoles. Nous comprenons le secteur agricole, connaissons les défis et la valeur de la terre et du sol. Nous avons installé des panneaux solaires sur de nombreuses toitures agricoles et avons plus de 500 ha de parcs solaires au sol en développement, dont 100 ha déjà réalisés.

Approche intégrée

Nous développons, finançons, construisons et gérons nous-mêmes nos projets pendant toute la durée d'exploitation. Nous avons les connaissances nécessaires pour cela en interne. Nous impliquons également des spécialistes externes et des experts dans la réalisation de nos Parcs Solaires Naturels. Il s'agit notamment d'architectes paysagistes, d'écologistes et de scientifiques.

Le solaire par Nature

Une intégration soignée dans le paysage et une grande attention pour la faune et la flore locales.

Approche intégrée

Nous développons, construisons et gérons nous-mêmes nos projets pendant toute la période d’exploitation.